mardi 6 janvier 2009

Escalade

J'ai fait de l'escalade cet après-midi avec Luisa, Emiko et Paola.C'était la première fois pour moi. Quand je suis arrivée dans la salle d'escalade (bah oui, on n'a pas grimpé la montagne !?), je ne voulais finalement plus en faire. Mais les copines m'ont poussé à y aller, et j'ai adoré! Bon, maintenant j'ai les bras en compote, mais ça valait la peine. Je n'ai fait qu'une montée vu que je suis débutante. Arrivée aux 3/4 du mur, mes bras criaient qu'ils n'en pouvaient plus, je l'ai traduit en espagnol au "moniteur" qui tenait ma sécurité. Mais celui ci m'a dit en espagnol "Mais non tu dois continuer il ne te reste presque rien, repose toi quelques secondes et continue ! Tu peux le faire !" Là, je l'ai traduit en langage bras à mes bras, ils ont accepté et j'ai terminer avec gloire mon mur de 20m de haut ! J'avais un petit peu peur de la redescente mais ça a été !...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tjrs aussi magnifique. Bien le mariage, le baptème, la familia...FELIZ ANOS Blandine et hasta luego. Besos

Anonyme a dit…

C'est quoi ce blog??? On veut plus de nouvelles de notre franchute préférée à Bogota!!!

Bisous

Anonyme a dit…

Alors Blandinette, plus de news à nous donner ? j'espère que tu vas bien. a moins que tu aies succombée au charme d'un beau et ténébreux colombien... bisou