mardi 10 février 2009

Je profite de mes dernières semaines colombiennes...

.. et je crois que je n'ai pas tord !

Mamounette,
je sais que tu vas consulter le blog aujourd'hui, alors je poste mes dernières photographies. Étant donné que Hubert, mon nouvel amoureux, est en vacances jusqu'à fin février, il me fait découvrir de nouveaux lieux de Bogotá...
El Parque de los Novios


Fontibon
Ce quartier du Sud de Bogotá ressemble à un petit village avec sa place centrale. L'ambiance y est plus détendue et les rues moins sales, mois polluées que d'autres qartiers bogotanais...
Ce repas délicieux (une soupe, de la viande et des légumes accompagnés d'un jus de fruits frais par personne) nous a couté 1 € par personne ! Je veux revenir manger ici !! 
Samedi, on part camper 3 jours près de la commune de La Mesa (à quelques heures de bus et de marche de Bogotá) dans une montagne qui s'appelle Anatoli. Il parait que c'est un endroit magnifique où on va y rencontrer des cascades, des cultures de café et de fruits (oranges, goyaves, etc.)
Le week-end suivant, on pense camper quelques jours avec les copains à Arcabuco, une autre montagne des andes, à quelques heures de Bogotá, on m'assure que c'est aussi un lieu très beau...
Quoiqu'il en soit, ce blog sera le témoin de mes dernières aventures !
A bientôt Mamounette, des besos a toda la familia !
A bientôt à tous les petits français de mon coeur, on se voit dans 3 semaines ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah ... BIEN VU SUR LE PETIT Huber, charmant ce jeune homme !samedi St Valentin en France, ça se fête aussi en Colombie ? allez bonne route les amoureux... besos