vendredi 20 juin 2008

Bye bye Aviñon !..

[par blandine]

ça cartonne et ça rebouche des trous dans les murs, ça déménage quoi ! Eh oui je quitte avignon demain ! Je quitte avignon et ses avignonais. Je fais la fête ce soir pour dire aurevoir aux avignonnais de mon coeur, non sans peine. Vous allez me manquez dis donc !!! Je pars dans ma famille pour y passer quelques jours avant le départ. Si Celine ne passe pas par là, le prochain article sera écrit in live de Bogotá ;) Hasta luego !

3 commentaires:

Jeff a dit…

Bouhou! je suis trop impatient de voir les photos de la colombie la dedans, alors attention les Farcs, Céline elle fait du Kraraté. Je vais suivre ces trépidantes aventures, le blog c'est une bonne idée. Alors je vous dis bon voyage, bonne rencontres, bonne salsa et tout ca et tout ca. A tantôt et passez le bonjour a Ingrid

By Lisouli a dit…

bon bin voilà, les chipies s'en vont..pfff...TROP DE LA CHANCE!!Eclatez-vous et faites vivre ce blog au rythme de vos journées, histoire de nous faire voyager avec vous!Bisous à vous deux!

Anonyme a dit…

bon benh voilà j'ai tout lu et ça donne bien envie de suivre ce périple... alors hasta siempre et bon voyage les filles !
la p'tite maman de l'une de ses baroudeuses