jeudi 30 octobre 2008
mardi 28 octobre 2008
Plus de vacances que prévu ! Nouvel appel a la Population !!
Dans un atelier de gravure et d'imprimerie...
Et puis ce lundi après-midi je vais avec Miss Emiko Ono à Maloka. Maloka est un centre interactif de sciences et de technologies. Il y a beaucoup d'enfants. Nous nous amusons autant qu'eux et apprenons pleins de choses, haha !
Maquette de Bogotá.
Emiko fait la pose. Le poisson aussi ! Incroyable !!!
dimanche 26 octobre 2008
Un samedi riche en émotions !
(En plus il porte la grenouillere que je lui ai offerte. Que lindo...)
Je ne pensais pas etre tant émue a l'annonce de cette nouvelle. Et oui, un nouveau petit etre fait partie de la famille ! J'aimerais tant etre en France durant quelques heures pour partager les premiers instants de vie de Thibault. Mais je le verrais a Noel a Bogotá. Je dois etre patiente !...
En tout cas, je pense énormément a lui. Il aura une bonne éducation, il n'y a pas de doute, et puis une vie trépidante aussi entre sa famille de Bogotá et de Calí en Colombie et sa famille francaise proche de Lyon. J'imagine Thibault quand il aura mon age... Il sera surement comme moi entre Bogotá et la France. Dans 20 ans, Bogotá aura changé, mais peut-etre que certains lieux d'aujourd'hui divertiront encore la jeunesse bogotanaise de demain. Peut-etre que Thibault connaitra ma fac, ou fera peut-etre la fete avec ses amis a Natural Flow, In-Vitro ou Teatro Metro. A moins que ces lieux s'éteignent pour faire place a d'autres. En tout cas, je souhaite tout le bonheur du monde a ce petit etre qui nous a rejoint sur cette planete.
Concerts gratuits de Reggae a la Universidad Nacional. (Portée par de la bonne musique ! Puis emportée par la terreur de la foule...)
Rock al Parque, c'est un festival qui s'étend sur 3 jours le week-end prochain. Ce sont donc 3 jours de concerts gratuits de rock, reggae et metal dans El Parque Simon Bolivar, le parc le plus grand de Bogotá. Etant donné les groupes présentés (Il y aura meme le célebre francais Sergent Garcia!), la gratuité et l'exclusivité de l'événement, je me prépare a participer a ces 3 jours de festivité!!
Mais quelle idée stupide de répandre ainsi la terreur dans un événement si rempli d'alégresse !?
Ca ne risque pas de se reproduire al Rock al Parque, les copains me l'assurent. Alors que la fete continue !
Soirée Crémaillere. Avec Sebastian, on rejoint tous mes coloc, et on prend le bus jusqu'a la calle 80. On se retrouve dans le quartier Minuto de Dios, a la Crémaillere d'une amie de Carolina. Jolie fete jusqu'a 4 heures du matin !
Deux de mes colocs ! (Mes colocs sont fous !)
A 4 heures du matin, de retour chez nous, le gardien de l'immeuble nous souhaite une bonne journée ! Et il me tend deux jolies lettres venant de France. Merci a Marie-Claude (ma marraine) et a Pauline (une de mes meilleure copines d'Avignon).
Aujourd'hui, ce sont les élections du POLO DEMOCRATICO (l'équivalent de notre gauche francaise). Mon coloc Esteban s'est présenté. Il est en tete de sa liste. Nous attendons les résultats jusqu'a ce soir. Je n'ai pas pu voter mais je croise les doigts...