lundi 10 novembre 2008

Le dimanche sur la Septima...
Le dimanche, sur cette rue toujours tres animée, il y a quelques heures réservées aux bicyclettes, trotinettes, patins a roulettes, et aux piétons bien évidemment ! Il y a aussi plus de vendeurs de bricoles, plus de marchands ambulants et puis plus de musique, de ballons dans le ciel et de sourires ! Il y a aussi un marché aux puces chaque dimanche (comme dans d'autres endroits de la ville).
Le Marché aux puces

Le Centre Commercial "Plazas de Las Americas"...
Un centre commercial moderne, trés aéré et agréable !
Du cinéma : En veux-tu ? En voila !
Alors que ma culture cinématographique ne vaut pas un centime, la Colombie me permet de plonger dans un vrai bain de cinéma ! Il faut dire que l'accés aux films est facile : ici, une place de cinéma ne coute que 5.000 pesos (1.70 EUROS) et dans la rue les films gravés sur DVD sont vendus illégalement pour un prix de 2.000 pesos (0.70 EUROS).
J'ai pu voir et revoir au cinéma ou en DVD: Caramel, 37.2 Le Matin, Cashback, Irina Palm, Histoire d'O, L'Insupportable Légereté de l'Etre, Habitación del niño, Experimenta, Crash, Saw V, Kill Bill, Cubo Zero, Paranoid Park, La Milagrosa, V de Vendetta, La Double Vie de Veronika, Harold et Maude, Delicatessen, Virgin Suicides, Apocalypse Now, Requiem for a Dream, Les Triplettes de Belleville, Closer, Seven, etc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de films colombiens!!!! Pirates!!!!

Anonyme a dit…

wahouuu!je suis jalouse là!
bon ma ptite Iguane, pardon de pas te répondre mais je ne te boude pas promis mais après cet énoooorme mail, il faut que je trouves le temps de te répondre dignement!promis c'est pour bientot!
biz biz ma colombienne!
lili