mardi 25 novembre 2008

San Agustin

(par Anne Line)

Lundi matin, levées à 5 heures, l'aventure commence! Direction San Agustin en bus ! Grâce à la bonne organisation de Blandine nous sommes placées tout devant dans le bus, ainsi nous pouvons profiter du paysage. C'était drôlement beau, beaucoup de vert. Et en Colombie les montagnes sont toutes poilues !

Nous avons pu aussi profiter de toutes les merveilleuses odeurs fraîches de la Colombie ...

C'était un voyage très agréable, malgré un embouteillage où nous avons attendu environ 4 heures. Ici quand il y a un embouteillage, personne ne ronchonne ou claxonne, mais les personnes sortent de leurs véhicules mangent une glace et regardent ! Tranquilles...Après un bon diner partagé à Pitalito avec les gentils conducteurs du bus, nous arrivons autour des 20h30 à San Angustin, un petit village très beau.Pedro, le monsieur qui tient l'hôtel où nous avions reservé nous recupère dès notre sortie de bus, et nous allons en taxi à son hôtel.
Délicieuse surprise : c'est magnifique, nous nous y sentons tout de suite bien ! En plus, Pedro il est sympa, il fait de bons cafés pour moi, des infusions toutes fraîches pour Blandine, et puis il a un joli jardin (avec des plantes qui en passionneraient plus d'un!).

Donc nous voilà parties pour découvrir les terres de San Agustin, son parc et ses trésors archéologiques. Le calme des colombiens durant les embouteillages !
Paysages sur la route...

Paysages sur la route...

Paysages sur la routes...


Dans notre chambre... Dans notre chambre ...
Yuca, le chien de l'hôtel.
Petit déjeuner sur la terasse de l'hôtel.




Entrée de notre hotel. Le sourire forcé d'Anne-Line et Pedro, le proprio de l'hôtel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bisous à ma petite nièce.

PS: n'oublie pas le café!! :):):)

reviens vite!!!

jessie