mercredi 30 juillet 2008

Un p'tit tour aux Beaux-arts et puis s'en va...

(par Blandine)
Au beau milieu de l'apres-midi, je suis allee decouvrir hier un peu plus mon Universite. Contrairement a ce que je disais la veille, l'Universite Tadeo n'est pas si immense que je le pensais et accueille tout juste 8 000 eleves. Le departement de Beaux-arts, quant a lui, regroupe seulement 250 eleves. Ca ressemble a l'effectif des eleves de mon Ecole d'Art a Avignon. Nous ne sommes pas beaucoup et c'est tout aussi bien ! Paula, la directrice des beaux-arts, est une mignonette rigolote qui doit avoir entre 25 et 30 ans. Et Oscar, mon professeur de dessin, a lui aussi tout juste 30 ans (comme la plupart de mes professeurs). Je l'ai rencontre autour d'un cafe-dessin-clope. Quel bon accueil avant ma rentree ! J'ai choisi mes matieres avec Paula, et j'ai mon emploi du temps. Je le depose ici, je suis sure que tout le monde s'en fou (mais pas ma maman ! D'ailleurs je t'embrasse ma Mamou, super Papou aussi ! Et un gros "miaou" a Pita & Pokita ;)
- Lundi, de 9 h a 12 h : Cours pratique sur l'Art et la Ville.
- Mardi, de 15h a 17h : Histoire de l'Art Latino-Americain.
- Mercredi, de 10h a 12 h : Peinture.
et de 12 h a 15 h : Dessin.
- Jeudi, de 15 h a 17 h : Seminaire sur la Ville Contemporaine.
- Vendredi, de 9 h a 12 h: Peinture.
et de 12 h a 14 h: Dessin.
- Samedi, de 10 h a 12 h : Cours pratique sur l'Art et la Ville.
J'ai 19 heures de cours et seulement 5 matieres. C'est bien peu, mais ca me permettra de travailler au maximum mon projet plastique sur la ville, de peut-etre donner des cours d'Arts Plastiques aux enfants du Lycee francais, de preparer peut-etre une petite expo, et de passer mon permis de conduire aussi, tiens !

Voici encore une fois quelques images de Bogotá la belle :













Et l'image d'une soiree de plus au IN VITRO avec les amis Fernan, Andreis "el Ossito" et Thomas "el Pescador" (qui n'est bien sur pas a l'image !) ...

Aucun commentaire: