mercredi 30 juillet 2008

Et c'est la fin, point!.

(par Celine)
Apres un mois de routes et déroutes -ah!-j'ai repris l'avion, a reculons dois-je le dire?.. Un mois d'aventures, un mois de rencontres, de decouvertes en tout genre, un mois d'espagnol-le francais n'etait pas totalement absent ;- un mois où pleins d'idees t'arrivent en tete!! merci a la colombie, pays magnifique aux personnes si accueillantes et attachantes, je reviendrai dotee d'un meilleur espagnol! Trop envie de faire des choses ici, avec les colombiens, de découvrir le reste de l'Amérique Latine. Et surtout merci a ma ptite blandinde!!t trop forte!
12h d'avion et hop, welcome to lyon-avec 6h a madrid où il est assez complique de sortir de l'aeroport, de toute facon ya rien aux alentours, alors tu erres entre deux bancs où tu n'arrives pas à dormir,(c'est comme pour les bancs publiques: ils y a des accoudoirs pour ne pas avoir le plaisir de s'allonger ..) tu regardes les avions, tu flanes devant les boutiques et squatte en vitesse les aquariums pour fumeurs.
Malgre le decalage horaire, contente de retrouver les potes franceses! Et contente de retrouver du VRAI chocolat! j'pense à toi, t'inquiète;-
bouh viva colombia, cali c'est fini, à toute ma poule..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah... tu cartonnes ma Céloche ! Et tu me manques aussi ! Hasta luego mi amor, mi vida ... jajajaja ... Si, fue un viaje muy rico, no le olvido, y viva Colombia, viva Harold, Maud y los otros ;)