jeudi 18 septembre 2008

Au boulot !

En Colombie, le semestre universitaire se divise en trois périodes. Chacune de ces périodes se termine par une note dans chaque matière. En Pintura II, nous avions à réaliser un portafolio numérique du travail qu'on a réalisé depuis la rentrée. Je crois que je suis la seule à avoir travailler autant (je profite un maximum de mon séjour à Bogotá pour découvrir, m'amuser mais pour travailler aussi !), et j'ai ainsi eu la meilleure note : 4.8/5. En Dibujo III, nous avions à présenter les travaux qu'on a faits dans cette matière à trois professeurs qui ne nous connaissaient pas. Et j'ai eu : 4.6/5. :) J'attends ma note de Ciudad Contemporanea, le devoir était un questionnnaire qui portait sur les textes qu'on avait à lire sur l'Histoire de Bogotá.
Je n'aurais pas de note en Histoire de l'Art Latinoaméricain, car j'étais seulement assistante. Et puis j'ai décidé de ne plus aller en cours. Le prof parle vraiment trop vite, c'est pour moi incompréhensible, je perds mon temps. Je vais me contenter de lire les lectures obligatoires de ce cours.
Et en Arte Ciudad, la prof a décidé me mettre assistante. Je n'aurais pas de note en cette matière, c'est mieux car les devoirs sont trop difficiles.

Voilà quelques images de la présentation de mon travail en Dibujo III ainsi que celui de quelques uns de mes camarades...

A gauche, mon travail.




Oral du camarade Leo en présence des professeurs au premier plan.

Et c'est reparti jusqu'à la mi-octobre, puis jusqu'à la mi-novembre. Je serais ensuite en vacances du 20 novembre au 1er janvier environ !...

Chao amigos, mille besos, que esten bien ! :)

Aucun commentaire: