jeudi 4 septembre 2008

Concours Photos.

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours photo pour la publication d'un guide sur la Colombie. Ce guide s'appelle "Viva Colombia". Deux des photos que j'avais prises lors de mon dernier séjour en Colombie ont été choisies. Elles vont toutes deux etre publiées au coeur du guide. Je n'ai pas gagné le premier prix (quelques centaines de dollars) mais "la glora y la fama" ! "La gloire et la célébrité" ! ;)
(La première avait été prise à Monguy et la seconde à Raquira, toutes deux dans la région du Boyaca.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Blandinette!

Je suis trop fière de toi!! Viva Colombia, c'est ce qui gère aujourd'hui le tourisme en Colombie, le truc officiel! Trop la classe!!!!

Je t'embrasse très fort!
Margui

Anonyme a dit…

ouah, trop de la chance !... tu vas devenir célèbre à force, à peine deux mois là-bas et t'es déjà dans un guide réputé... à quand l'entrée dans le V.I.P ? !...
Bisou; bonne continuation.