lundi 29 septembre 2008

Trois mois déja !

Une des rues de la Candelaria.

Je suis en Colombie depuis 3 mois, dont 2 mois a Bogotá. Deux mois c'est beaucoup, et c'est bien peu à la fois. Le temps passe si vite. Mon rythme de vie ici ne me permet pas de m'ennuyer une seconde. Je n'ai qu'une petite quinzaine d'heures de cours hebdomadaire, ce qui me permet de profiter de tout mon temps libre pour découvrir cette gigantesque métropole ! Je ne perds pas mon temps ici, chaque jour est comme une nouvelle aventure, chaque jour je fais de nouvelles découvertes. On m'a meme dit que je connaissais plus Bogotá qu'une grande partie de ses bogotannais. Il faut savoir que beaucoup de gens du nord de la ville n'ont jamais mis les pieds dans les quartiers du sud, et inversement.

Durant ces 3 mois, j'ai aussi pris le temps de découvrir durant une trentaine de jours une grande partie du pays avec Céline. Et je ne compte pas m'arreter la. Avec Emiko (ma japonaise de Bogotá) et Anne-Line (une de mes copines en France), on part normalement autour de la mi-novembre découvrir Bucaramanga et San Agustin, en passant par Riohacha dans la Guajira, Medellin, Nuqui sur la cote Pacifique, Cali et Popayan. Ca me tient a coeur de découvrir un peu plus la Colombie !

Emiko, la tete ailleurs...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo pour tes belles photos ,et ta description de la colombie , continues a en profiter au max. bisous
marie-claude